Demande de devis

CE QUE NOUS ATTENDONS DE VOUS

« Moralement », vous vous engagez :

  • A être « tourné » complètement vers le client, en le considérant comme au centre de votre univers professionnel,
  • A avoir vraiment l’esprit de service et de disponibilité,
  • A contribuer au développement de l’esprit réseau.

Concrètement :

  • A signer la charte qualité,
  • A utiliser le logo OCEAZUR dont la charte graphique vous sera donnée pour :

- Votre véhicule,

- Votre devanture de magasin (si applicable),

- Vos panneaux annonçant votre société,

- Publicité locale ou autre moyens de communication,

Dans la vie quotidienne, vous vous engagez :

  • A respecter l’offre OCEAZUR, basée sur l’entretien, la maintenance, la rénovation et la vente et installation d’équipements de piscine,
  • A participer aux formations organisées par OCEAZUR,
  • A utiliser les outils de communication mis à votre disposition,
  • A respecter le référencement établi chez nos fournisseurs,
  • A obtenir au plus vite une habilitation électrique « B1V-BR »

Pour passer aux actes :

Ce partenariat prendra la forme juridique et financière d’une licence de marque d’une durée de 5 ans tacitement reconductible.

Pour affirmer au mieux la transparence de nos futurs rapports nous avons mis en œuvre les aspects les plus sécurisants de la loi Doubin (appliquée par la Fédération Française de la Franchise).