Demande de devis

CE QUE VOUS APPORTE LE RESEAU OCEAZUR

Pourquoi rejoindre le réseau national OCEAZUR ? 

  • L’assistance à la création de l’entreprise, «avant, pendant et après» :

La forme juridique de la société, la mise en place de la gestion, recherche éventuelle d’aides financières, business plan, plans de trésorerie et dossier bancaire, besoins en investissements, nous vous accompagnons gratuitement dans chaque instant de votre démarche auprès de professionnels (conseil juridiques, comptables, banquiers). Nous vous assurons un suivi personnalisé et régulier.

  • La formation :

Initiale : Un programme complet et permanent de mise à niveau des compétences, des obligations de la profession (habilitation électrique par ex.), sessions de formations sur mesure telles que la pose de PVC , de liner, de volets de sécurité, de pompes à chaleur, etc. Jamais vous ne devez vous retrouver face à un client sans avoir les bons arguments !

Continue : Chaque année, un « séminaire réseau » rassemble tous les affiliés pendant une semaine : outre la convivialité de ce rassemblement, tous en ressortent avec la remise à jour des informations techniques ou commerciales nécessaires à leur profession.

  • Le référencement auprès des principaux fournisseurs :

Les fournisseurs, ceux qui feront d’une saison de travail une source de profits et de satisfaction clients ! Nous vous ouvrons l’accès à leurs produits et vous faisons profiter des meilleures  conditions d’achats et de règlements (qui sont difficilement négociables lorsque l’on est indépendant). Si vous le souhaitez nous prendrons en charge vos achats et approvisionnements, et nous vous conseillons lorsque la question est plus technique.

  • Une permanence technique et des solutions (hotline 6j/7)

Lorsque vous êtes sur un chantier, quel que soit votre question nous vous apporterons une réponse précise : conseils pour la réalisation des devis après réception par mail de documents et/ou photos ; conseils sur les options techniques et choix des matériels ; conseil sur le choix d’un fournisseur pour les commandes ; conseils téléphoniques techniques soit en « direct » pour un diagnostic pendant votre intervention soit en dehors, après réception par mail de documents et/ou photos.

  • Le marketing

Accompagnement dans votre étude de marché et approche géomarketing ! Nous vous conseillons sur la mise en place de votre plan de communication : site internet, Pages Jaunes, marketing direct annuel… Et nous aurons une solution adaptée à votre situation à des prix négociés et exceptionnels.

  • L’information permanente

Le réseau dispose d’un site extranet dans lequel les affiliés trouvent absolument TOUT ce qui leur est nécessaire pour préparer leur activité quotidienne : modèles de contrats, renseignements techniques, fiches documentaires, notices de montage des matériels référencés, documentations complètes sur tous les partenaires et fournisseurs, conditions et prix d’achats « réseau », informations sur les normes DDASS aussi bien que sur les produits de traitement de l’eau ; il ne manque rien ou presque pour faire de nos affiliés des intervenants efficaces ayant des réponses précises et sérieuses à tout !

De bonnes raisons pour rejoindre OCEAZUR !
Car notre proximité avec vous fera notre force ensemble.